Make A Difference

Laissez nous vous aider à développer votre impact digital.

 

Make a Difference utilise le programme Google ad words pour développer à l’international ses campagnes de fundraising.

700000 impressions

30 % du trafic internet

20 % des volontaires

Gloria Benny

Managing Director, MAD, Make a difference

“ad words est un canal très fort pour les dons à l’international. Ca nous permet aussi d’avoir rapidement des indications sur les pays où MAD pourrait étendre ses campagnes de fundraising en se basant sur l’origine des dons et l’intérêt pour notre cause dans les pays concernés.”

 

Mission

Make a Difference (MAD) a été créé en 2006 et est opérationnel dans 23 villes en Inde. L’organisation est basée à Bangalore en Inde et se charge de faire découvrir aux enfants de abris de rue et des orphelinats quelles sont leurs vraies forces et comment débloquer leur potentiel pleinement. MAD fournit des espaces d’apprentissage créatifs pour ces enfants et travaille à améliorer la qualité de leur éducation et opportunités de carrière.

 

Objectifs

Gloria, Managing Director of MAD, dit “Google ad words est un programme incontournable pour toutes les organisations à but non lucratif, particulièrement les associations qui travaillent avec l’Inde et qui commencent à peine à aller en ligne. » MAD utilise leur compte Google ad words pour recruter des volontaires passionnés qui peuvent s’engager pour 1 an avec l’organisation, augmenter la visibilité de l’association, accroître les dons en ligne et identifier et prioriser les pays où se développer à l’international.

 

L’impact de Google ad words

Google ad words a fourni un moyen gratuit de cibler non seulement les 23 villes où MAD opère déjà, mais aussi tout le reste de l’Inde et du monde. Les données Adwords montrent quelles villes et quels pays ont le plus grand intérêt dans les missions de MAD. L’organisation utilise ces données pour déterminer où s’étendre en priorité. De plus, ad words permet de construire un réseau de bénévoles qu’il serait impossible de toucher via des méthodes de marketing classiques. Environ 20% du nombre total de volontaires sont des leads Adwords et 30% du trafic du site vient de campagnes ad words.

Etre informé par email